Kikou tous les vietcongais ( euh , nan , nul,
)
c´etait pour vous demander si ca vous dit de jouer tous ensemble en coopération samedi 5 juillet vers 13 h 30 ! !!!
voila , moi je peux pas faire le serveur personnellement mais si quelqun serait volontaire , y´a pas de probs
voila , donc ceux qui sont d´accord , merci de me le marquer ici puis aussi votre classe !
Moi ca sera toubib . ..
Voili voila !