putain kan je joue a viet cong mon bohnomme fait ke marcher a l´envers et tout se que je prend dans les mains sa clignote c koi???
" c koi" --> c´est l´absence du patch 1.01 ( le 1.20 est dispo aussi) ou c´est ton crack no-CD qui marche mal.
oauis moi aussi je pense que c mon crack no cd ki plante tu pense que si j´installe le patch 1.20 il marchera mon no cd??
Nan il faudra que tu reprennes un crack compatible avec le patch 1.20
non fo en prendre 1 autre dispo ici : http://www.megagames.com ou là : http://www.gamecopyworld.com
kikou , ca vous dit de faire une coop avec moi sur ambush la ? ??
ah personne !
merci mais ya rien sur games copy wordl
bein va sur megagame , il y´est , tu le prend en ENGLISH , ca sera bon !
http://www.cracks.am allez un peu