CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

cougar_71
cougar_71
Niveau 3
03 juillet 2003 à 16:46:40

apres avoir cre un serveur je clique sur lancer il y a la jauge et puis apres on voit le monde ou je suis et quand un joueur arrive je n´arrive pas a jouer avec lui je suis coince

merci

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:58:55

tu as coché la case, serveur dédié ?

cougar_71
cougar_71
Niveau 3
03 juillet 2003 à 17:18:13

oui je l´ai coche

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:22:39

Ben voila le probleme ; )
Si tu crée un dedier tu ne peux pas acceder a ton serveur via le meme pc . ..
Pour jouer en meme temps tu dois faire un dedicaced c-a-d décocher la case dedier :hap:

Bon jeu ++

-----------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/

cougar_71
cougar_71
Niveau 3
03 juillet 2003 à 17:34:27

je me suis trompe la case n´etait pas coche
pourrai ton me dire tout ce qu´il faut faire pour que j´y arrive ca serait sympa

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:38:39

Ben la meilleur facon c de decrire comment tu fais pour cree . .. Options cochée etc . ..
Si tu ve fais simplement une capture d´ecran dans le menu . ..

Bizzare ton truc . .. :question:

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:52:55

Dedicated veux dire dédié mon teter, c un listenserver qu´il faut faire pour jouer sur le meme pc

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juillet 2003 à 19:40:22

:honte: Oui mon ptit gera, j m embrouille dans mes mots et oui j deviens vieux :D. De plus, les horaires ce ces 4 dernier jours, avec ces chouette tests n´arrangent rien à mon cas . .. :non2: Suis je un cas désespéré ? :( En tout cas une chose est sur je suis crevé ! :sleep:
Bon et à part ça cougar_71 tu as trouvé le prob ?

cougar_71
cougar_71
Niveau 3
03 juillet 2003 à 19:56:16

non j´ai pas trouve le probleme
toi quand tu cre un serveur comment tu fais precisement tu coches quoi tu remplis quoi
merci d´avance

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:35:29

Ben moi malheureusement je pe plus créer de serveur :´( --> problème de routeur tjs pas résolu :(

Pour les options cochées : http://hunt3r.free.fr/temp/Option%20VC.gif
Voila mais je ne pense pas que ça va t´avancer . ..

ps : si qlq a un routeur et qu´il sais crée un serveur se serai chouette de m expliquer . ..
g déjà désactivé le firewall va pas . .. :non:

Aller courage cougar_71 tu trouveras bien un jour :D Tu as mis le patch 1.2 ?

-------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/
Passez vous inscrire sur le forum :-)))

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
03 juillet 2003 à 20:39:38

salut , c koi le routeur ? ?
moi je suis en reseau , je pense que c´est pour ca ke je ne peut pas faire de serveur , c´est chiant mais bon . .
mais autrement c´est quoi le routeur alors ?
Voila merci :salut:

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:29:09

un routeur c´est ( presque ) comme un hub mais en mieux

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:49:00

oula , et c´est quoi un hub ? :noel: :lol:

La vidéo du moment