Ben moi malheureusement je pe plus créer de serveur :´( --> problème de routeur tjs pas résolu
Pour les options cochées : http://hunt3r.free.fr/temp/Option%20VC.gif
Voila mais je ne pense pas que ça va t´avancer . ..
ps : si qlq a un routeur et qu´il sais crée un serveur se serai chouette de m expliquer . ..
g déjà désactivé le firewall va pas . ..
Aller courage cougar_71 tu trouveras bien un jour :D Tu as mis le patch 1.2 ?
-------------------------------
=SF=Hunt3r
http://www.section-francaise.fr.st/
Passez vous inscrire sur le forum 