Savez vous à quoi sert le patch 1.2, le dernier, car 20Mo c´est bien lourd !
http://www.vietcong-game.com/fr/V1.20_PATCH_readme_FR.txt
ce patch corrige certain bug mais si il y avait pas d bug ossi chiant sur la version normal ya longtemps ke je l´orai desinstaller.
20 mo c´est lourd
MDR qu´est´ce ca doit etre si il doit telecharger genre la demo de raonbow six ravn shield ! !!
C´est ça quand on a pas l´ADSL,Vive les campagnard.
moi chuis en campagnard et g l´adsl! vive les veinard! a+ [L.O.J] Saturne
moi j´ta québec pis jai cable a 1mb !