voila je fait partie d´un clan les [L.O.J] et nous aimerion trouver des matchs amicaux avec d´autre clans pour autre renseignement envoyer moi un mail a oliviervantongelen477@hotmail.com merci d´avance
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:33:11
je veux bien moi
vous êtes combien ?
pruneau477
Niveau 4
03 juillet 2003 à 11:35:01
on est 12 mais c ppas possible pour le serveur mdrr si tu es interesser envoie un mail merci
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:42:26
nous sommes moins nous, 5 ou 6, donc si tu veux jouer, il faudra dire non à certains de tes membres
" c ppas possible pour le serveur mdrr "
pruneau477
Niveau 4
03 juillet 2003 à 11:43:43
pas de prob ddonne ton adresse de preference hot ou msn pour dial c plus facille
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:50:58
je prends l´initiative, personne du clan n´est au courant, donc il se peut qu´ils refusent ( je doute )
pruneau477
Niveau 4
03 juillet 2003 à 11:52:45
ben c simple tu leur demande et tu m´envoi un mail oki.j´attend de tes nouvelles ; )
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:53:42
ok certains passent régulièrement ici donc on verra bien ^^
pruneau477
Niveau 4
03 juillet 2003 à 11:58:06
au fait c quoi le nom de ton clan???
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:01:11
http://www.eternal-clan.com
eC
pruneau477
Niveau 4
03 juillet 2003 à 12:02:11
miciiiiiiiii v jeter un oeil ; )
pruneau477
Niveau 4
03 juillet 2003 à 12:06:04
je peux te rajouter a mes contact?? claing??
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:07:16
oui
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
oui oui, je sais
trailer-50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:13:40
salut moi ca minteresse un ptit match amical avec ton clan pruneau 477! a ben mince tu fais parti de mon clan!!!!!
excuse moi bilou
pruneau477
Niveau 4
03 juillet 2003 à 12:14:57
pfffffffffffff mdrrrrrrrrrrrr
Greenwarz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:21:22
ouais Claing je suis d acc, mais quand ?
ah oui faut que je te mette dans les membres j oublis toujours scuse :$
pruneau477
Niveau 4
03 juillet 2003 à 12:26:15
alors c´est tout y a plus personne???????, je pensait avoir plus de reponse que ca moua
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:27:02
pas rave
bah ajoute le a tes contacts green, et voiyez ça ensemble, mais le soir c´est le mieux, et j´ai 2 ( voir 3 ) amis qui ont VC, donc s´ils sont 12, ils pourront jouer avec moi