http://www.usa-clan.org/
Mettez-y tt ce ke vous voulez, c votre forum...
salut neo!si tu veux, je voudrais etre le modero du forum vietcong si c´est possible bien sur!
merci
T´ES OBLIGE DE METTRE DES MAJ ?
héhé encore de la pub!
http://www.section-francaise.fr.st/
faite un petit tour sur notre forum!a+ sur le game=SF=Corey
en minuscule please.