Joyeux anniversaire , happy birthday to you , bueno cumpleanos , sheizer roosevelt , tching tchao . .... Desoler , g inventer pour le chintok et lallemand . ..
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:58:39
frohes geburtstag en allemand quelque chose dans le genre. en chinois par contre.....
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:00:37
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
grrrr, on ne peut pas parler en chinois
bigbossxxx
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:27:43
Joyeux anniversaire ! !!
coolman0911
Niveau 3
03 juillet 2003 à 15:49:18
Joyeux Anniversaire Trailer-50!!!!!
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:52:31
je te connait pas mais bon anniversaire quand meme .