CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retraite =SF= Hebus

hebusme
hebusme
Niveau 4
03 juillet 2003 à 00:22:15

slt tlm monde voila je cherche une team car apres vendredi je serais plus =SF=

:lol: je deconne biensur non la verite c´est que je prend ma retraite et oui vietcong pour moi c fini enfin tout les jeux plutot je vais je vais plutot penser aux etudes.

je me retire juste apres le tournoi enfin vous avez peut etre entendu parler de moi
=SF= Hebus

j´ai passe de superbes moment en votre compagnie vietong+ le forum et je vous souhaite tous une bonne continuation.

merci encore a tous un ptit boujour aux DOA plus particulierement a pretty,chubaka,cronos,big hope

aux TG et bien entendu a mes grands amis les =SF=
et biensur aux autres aussi !

Hebus ( futur retraite vendredi)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:25:02

bonne retraite a toi ! :oui:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:26:04

arffff tu prends ta retraite pendant les vacances ? toi :doute: :snif2:

j´ai meme pas eu le temps de te connaitre :(

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:05:51

COOL RAOUL!!... je suis pas dans ta liste..? . ..

jle prend personnel...

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
03 juillet 2003 à 01:58:28

Hebus tu sera l´un des grands des regrette de vietcong surtt pour la =SF= je crois et je suis meme sur.
Heuresement qu´il n´y as pas que par vietcong que je te connais car sinon ca me ferai tres chier.
Hebus le vaillant,le soldat de la dream team nous sommes heureux que tu te case enfin lol.
Je suis sur que beaucoup espere te revoir un jour peut etre sur viet pour te foutre ta tole dont moi lol.

Joey133
Joey133
Niveau 7
03 juillet 2003 à 01:59:12

slt,tu va me manker mon petit bubus,mais bon on se reverra je nen doute pa;)!
et si tu veut revenir un jour sache ke la porte tes ouverte encore faudrait til ke tu puisse!lol
aller bonne chance a toi et passe de bonne vac mecs!!

=SF=Corey

coolman0911
coolman0911
Niveau 3
03 juillet 2003 à 02:00:48

Au fait j´espere que cette retraite te serviras reellement pour tes etudes.
Passes de bonnes vac mon p´ti et grand bubus

=SF=Coolman

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 02:16:27

bah apres tout.. bonne vacs.. bonne étude..bonne vie..bons enfants.. bon chien et chats... pis vien faire un tour a québec..

Clown´

hebusme
hebusme
Niveau 4
03 juillet 2003 à 03:33:17

lol merci clown et merci a vous tous ca me touche :p)
et merci a vous tous non t´inquiete clown je t pas oublie surtout quand tu parler sur wilco avec ta voix on l´ou aurait dit que tu avait manger ton micro lol

allez bonne nuit tlm

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
03 juillet 2003 à 05:50:44

héhéh merci l´ami!

jespere qu´on se revvera!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 juillet 2003 à 08:50:57

Ho ben MINCE alors, bon ben voila, heu ben alors BONNE RETRAITE, et je te t envois un gros SNIIIIIFFFFFFFFFFF amical !

:snif:

solana
solana
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:05:28

Snifffffff :snif2:

Tu vas me manquer très beaucoup mon tit Hébus,j´espère ke tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps ! !!

Mais bon bonne retraite à toi ( elle est bien méritèe... :))) )

Pretty

head77
head77
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:27:07

dans les sf ceux ki jouent bien et sont sympa:hebus,anakin,deep les otres je c pas trop.
je ne te souhaite pas de bonnes vacs car je c kelle ne vont pas etre movaise mais plutot bonnes etudes c plus importants.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:35:29

:snif: Tu nous quittes ! !! Ben bonne retraite et bonne réussite pour la suite.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
03 juillet 2003 à 23:00:37

Bon j´ai pas grand chose à dire mais je poste un message quand même pour dire que j´ai passé un court moment avc toi dans cette team mais fort sympathique. Alors comme tt le monde le répète bonne retraite pour un bon joueur ; )

A une prochaine j´espère ( au moins sur MSN):´(

La vidéo du moment