slt tlm monde voila je cherche une team car apres vendredi je serais plus =SF=
je deconne biensur non la verite c´est que je prend ma retraite et oui vietcong pour moi c fini enfin tout les jeux plutot je vais je vais plutot penser aux etudes.
je me retire juste apres le tournoi enfin vous avez peut etre entendu parler de moi
=SF= Hebus
j´ai passe de superbes moment en votre compagnie vietong+ le forum et je vous souhaite tous une bonne continuation.
merci encore a tous un ptit boujour aux DOA plus particulierement a pretty,chubaka,cronos,big hope
aux TG et bien entendu a mes grands amis les =SF=
et biensur aux autres aussi !
Hebus ( futur retraite vendredi)