voila j´en ai marre que toute les team ne recrute plus alors je voudrait en cree une avec un site mai le prob c que je ne c pas fair de site alors je cherche des personne qui voudrait cree une team et qui sache fair un site
merci
bigbossxxx
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:32:22
Pas vraiment besoin d´un site pour faire une team d´ailleur il y en a beaucoup qui commence juste à cree un forum et quand la team s´agrandi la ils cree un site ; )
goodtoseeyou
Niveau 3
03 juillet 2003 à 10:10:01
slt olbi on a joué ensemble la dernière fois sur halong port. jété ds le meme cas ke toi du coup jé crée ma team on est maintenant 5 et on a pa de site si tu ve te joindre a ns aucun problème a+
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:22:02
moi aussi j´ai joué avec lui, trop nul et bête que je l´ai ban
olbiwan
Niveau 4
04 juillet 2003 à 16:14:53
gros con c toi l´enculer qui me tuai par ce que je n´allai pas ou tu voulait et tu me banni par ce que je t´envoi une grenade dans ta geule de travelot et c moi qui sui bete gros PD
95 en force ! !!!!
zelda-pleymo
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:25:17
non mais c une miss au cas ou tu n´aurais pas remarquer! ET ON INSULTE PAS LES MISS! COMPRIS!!!!
olbiwan
Niveau 4
04 juillet 2003 à 16:26:55
je m´excuse mais c elle qui a commencer
olbiwan
Niveau 4
04 juillet 2003 à 16:38:49
au faite goodtoseeyou je veu bien entre dans ta team
et pour claing je tien a dire que c une dictatrice