comment je fais pour travairsser la riviere pour aller dans le village ou et marv?l helico c pas posé acause des viets
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:12:44
tu suis le guide
CESARS
Niveau 3
02 juillet 2003 à 20:14:51
y´a pas le guide c aprés tout les tunnels
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:19:43
euh, bah tu avances alors, je sais pas moua :p
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 11:52:52
j´arrive pas a traverser la riviere pour aller au village ou est marv help me pitie
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:58
les marécages ? *se gratte ma tête*
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:55:40
on va faire un truc, ouvre le jeu, et va dans mission solo, et donne moi le nom de ta mission j´irai la faire et te dirai quoi
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:04:50
merci.la mission c´estla riviere Khe Bana . reponds vite
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:12:33
aide moi claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:13:08
ouais ben là je peux pas, ze rentre chez moi à 16h !
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 12:16:19
roucoule*
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:18:53
ze me souviens de cette mission, y´a une grosse rivière et pleins de VC, moi, j´ai été lache, dès le début j´ai foncé, j´ai nagé a travers la rivière et je me suis allée sur l´autre rive, de là, j´ai avancé jusqu´à trouver le village et voilà
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:44:10
Facile, jeune recrue ! Tu avances prudemment jusqu au pont ( en rampant, pour éviter de te faire repérer) Un fois au pont, tu le traverses et tu arrives dans un village abandonné. continue en rampant et fait gaffe parce que il y a des viets sur l autre rive aussi. Ensuite, tu arriveras a un bateau et t auras plus qu a y grimper et a espérer qu il te reste encore quelques sauvegardes.
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:44:21
de rien
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:55:57
merci . mais ou k´il è le pont
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:07:32
devant.. marche
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 13:11:22
ok merci beaucoup claing.dis tu veut pas nous aider goodtoseeyou et moi car on fait une team
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:23:39
non merci *déjà prise*
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 13:24:57
t t une meuf ? ????????????????????????????
cool_djo
Niveau 6
03 juillet 2003 à 20:46:01
bein vi
ps : c koi ton msn cesar pour kon se fasse des parties avec bioman , zoxxy , keizer , zebulon . ... et moi ! ! pis pour le nom du clan on a penser a -= RECON =- ( qui se lit wiconne ) , c´est a dire la reconnaissance koi . .. voila pense a ton msn plz