CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de village

CESARS
CESARS
Niveau 3
02 juillet 2003 à 20:11:49

comment je fais pour travairsser la riviere pour aller dans le village ou et marv?l helico c pas posé acause des viets

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:12:44

tu suis le guide :o))

CESARS
CESARS
Niveau 3
02 juillet 2003 à 20:14:51

y´a pas le guide c aprés tout les tunnels

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:19:43

euh, bah tu avances alors, je sais pas moua :p

CESARS
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 11:52:52

j´arrive pas a traverser la riviere pour aller au village ou est marv help me pitie

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:58

les marécages ? *se gratte ma tête*

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:55:40

on va faire un truc, ouvre le jeu, et va dans mission solo, et donne moi le nom de ta mission j´irai la faire et te dirai quoi :o))

CESARS
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:04:50

merci.la mission c´estla riviere Khe Bana . reponds vite

CESARS
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:12:33

aide moi claing

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:13:08

ouais ben là je peux pas, ze rentre chez moi à 16h !

frar
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 12:16:19
  • roucoule*
claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:18:53

ze me souviens de cette mission, y´a une grosse rivière et pleins de VC, moi, j´ai été lache, dès le début j´ai foncé, j´ai nagé a travers la rivière et je me suis allée sur l´autre rive, de là, j´ai avancé jusqu´à trouver le village et voilà :o))

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:44:10

Facile, jeune recrue ! Tu avances prudemment jusqu au pont ( en rampant, pour éviter de te faire repérer) Un fois au pont, tu le traverses et tu arrives dans un village abandonné. continue en rampant et fait gaffe parce que il y a des viets sur l autre rive aussi. Ensuite, tu arriveras a un bateau et t auras plus qu a y grimper et a espérer qu il te reste encore quelques sauvegardes.

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:44:21

de rien :-((

CESARS
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:55:57

merci . mais ou k´il è le pont

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:07:32

devant.. marche

CESARS
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 13:11:22

ok merci beaucoup claing.dis tu veut pas nous aider goodtoseeyou et moi car on fait une team

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:23:39

non merci *déjà prise*

CESARS
CESARS
Niveau 3
03 juillet 2003 à 13:24:57

t t une meuf ? ????????????????????????????

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
03 juillet 2003 à 20:46:01

bein vi :lol:

ps : c koi ton msn cesar pour kon se fasse des parties avec bioman , zoxxy , keizer , zebulon . ... et moi ! !
pis pour le nom du clan on a penser a -= RECON =- ( qui se lit wiconne ) , c´est a dire la reconnaissance koi . .. voila pense a ton msn plz

La vidéo du moment