Salut à tous ! Je suis arrivé après l´attaque du camp mais maintenant, le jeu ne veut plus se lancer et m´affiche le message suivant " Crash de vietcong...etc..." Que dois je faire?
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 16:17:44
RELANCE LE. C´est pas un pb majeur. Normalement, il devrait remarcher... Sinon, donne moi la config de ton PC.