Voila je suis tomber dans un trou ( un piege de viet) et je me retrouve dans un tunnel sans sorti ! ! qui pourrai me dir ou est la sortie ? SVP , sa fait une semaine que je cherche j´en ai marre Merci d´avance
PS:j´ai trouver la torche
babssou
Niveau 5
02 juillet 2003 à 13:03:08
Salut, déja précise ds kel tunnel est tu? il y a de l´eau si oui il faut ke tu nage et que tu prennes sur ta gauche, marke la ou tu passes avec les faisceaux. voila
bycki
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:26:45
oui si c celui avec de l´eau prend sur la gauche
moi je fai des point de repère avec mon couteau sur les paroi du tunnel , les trace ne s´efface pas ça t´evite de tourner en rond
jmagin2002
Niveau 1
02 juillet 2003 à 22:58:11
Oui c celui avec de l´eau ! Ok Merci beaucoup a vous , je v essayer de trouver et je vous redit sa ! Merci encore
jmagin2002
Niveau 1
03 juillet 2003 à 15:47:28
Ok c super , g reussi a passez grace a vous , merci beaucoup @+ amusez vous bien !