Voilà, j´ai fait le test d´écrire une critique foireuse ( c´est le moins que l´on puisse dire) sur la rubirque " TEST" de JVC histoire de voir si elle serait publiée.
Et bien je peux aujourd´hui vous affirmer qu´aucune critique n´est lue ( ne serait-ce dans ses grandes lignes) avant sa publication sur ce site. En toute honnêteté, je suis déçu. Quel est l´intéret de diffuser des critiques pas du tout objectives et encore moins argumentées ?
Voilà, à bon entendeur...
ps : si vous voulez la preuve en image, ma critique est celle de nascar season 2003.