Je cannarde partout, je snipe a tout va, g en degomme par dizaine de ces putains de viets, mais y´en a tjs qui reviennent a l´assaut et qui prennent la colline. je voulais savoir, c la derniere mission celle-ci?
_XIII_veritable
Niveau 5
02 juillet 2003 à 11:06:08
non, tas fait a peu pres les deux tiers du jeu.mais la ya pas de secret il fo buter le plus de viet possible