CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a beaucoup de clans??

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:12:42

Je connai un peu vietcong,mai la je vien de me mettre a ce jeu GENIAL et je c kil existe le clan des USA,les Sf,les TG.Poue les Tg je suis le cousin de viet-minh et meme si il comlpte arreter vietcong moi je ne fé ke commencer et je veu etre l´un des meilleurs...

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:14:02

PAS DE DOUTE. C´est la section =XIII= qu´il te faut. Mais en ce moment, je crois qu´elle ne recrute +.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:14:49

Je te souhaite bon courage pour ta future carrière de joueurs :ok:

  • kAtSuO*
robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:22:06

Ok j´y compte bien ! !!!!! :cool:

solana
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:23:27

Bienvenue dans la communauté... :)

Amicalement,
Pretty

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:26:12

Merci :content:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 juillet 2003 à 01:54:52

Pretty tu fais pas un peu de pub pour ton clan? :ok: ?

ya plein d,autre clan.. tu a qu´a aller sur le topic annuaire!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:57:05

ok mai je suis pa encor trè trè fortiche a VT

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:57:38

euh VC

solana
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:38:56

Euh oui t´as raison Beast, mais g po trop l´habitude Cronos et BigHope le font si bien..

[DOA]PrettyGirl

http://www.doa.fluo.net

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 juillet 2003 à 20:46:55

bon ben pendant ke vous y etes je vais en faire aussi,bienvenue a toi et passe nous faire un petit coucou!

www.section-francaise.fr.st

=SF=Corey

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 20:50:08

lamentable ! il vous faudrait un chargé de publicité...
http://www.section-francaise.fr.st

valloo
valloo
Niveau 5
02 juillet 2003 à 20:50:13

Bon, ben allons-y, faisons de la Pub . ..
a ba non merde

j´ai pas de clan . ...
lol

Julien

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:50:30

ilk parai ke vous etes fortiche svou les SF!!!
Viet-minh membre des TG m´a dit ke vou les avé niké

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:52:16

:lol: valloo

T´as la meme pub ke moi :snif2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:54:21

ba alors julien t´en est ou avec la resurection des [VFR] :rire: ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 juillet 2003 à 23:15:56

on se maintient!lol
je connai bien viet minh!on aura peut etre la chance de se parler sur msn!a+

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:19:08

ok joey133 petetr kon se parlera.En tout cas je joue a vietcong depui 2 jour et je mentraine com un ouf pour essayer d´integrer un clan et de m´eclater un max lors de matchs.
o fait viet-minh c mon cousin(ca ferai bien sur un CV de VC :-p)

@+ enjoy

head77
head77
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:35:21

j´espere ke le future patch pour vc le 1.40 va corriger d gros pb comme le feu en multi(absent le feu) :ouch:

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:44:16

eratum : c la 1.30 qui sortira boentot ( on ne va pas revenir la dessus)

La vidéo du moment