Je connai un peu vietcong,mai la je vien de me mettre a ce jeu GENIAL et je c kil existe le clan des USA,les Sf,les TG.Poue les Tg je suis le cousin de viet-minh et meme si il comlpte arreter vietcong moi je ne fé ke commencer et je veu etre l´un des meilleurs...