Apres le tunel je sort je tu tout le monde il y a un message radio et je trouve l´entre du tunel pour trouver le prisoniermerci
de rien.
euh j´ai pas tres bien compris l´interet du topic
mouai moi aussi
pov´vieux
escuser je veu dire je trouve pas l´entre du tunel, je sais que c a cote de trois petit baton mais je trouve pas
c camouflé...c sur la paroie droite quand tu regardes en direction du bunker. il faut que tu marche dessus pour rentrer dedans, en fait
c simple c´est la meme map que arroyo, tu que moi pas que tu connais pas l´entree du bunker viet dans arroyo?