Salut a tous , je recherche un clan , en tant que toubib , pour jouer surtout le weekend et le mercredi , je peux pas jouer le soir, c´est chiant mais c´est comme ca ( ah les parents),la c les vacances donc je peux jouer pratikement tous les jours ( aprés midi).....
Donc enfait je recherche un clan ki est plutot actif en journée et pas le soir ! !!!!
Ou autrement , si y´a des joueurs interesses , on pourrai créer un clan pour jouer les apres midi ensemble . ..
Voili voila , donc si ya un clan interesses ou des joueurs intereses , n´hesiter pas a me repondre !
Bye