CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bijour ,j' recherche une team !

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
01 juillet 2003 à 20:49:18

Salut a tous , je recherche un clan , en tant que toubib , pour jouer surtout le weekend et le mercredi , je peux pas jouer le soir, c´est chiant mais c´est comme ca ( ah les parents),la c les vacances donc je peux jouer pratikement tous les jours ( aprés midi).....
Donc enfait je recherche un clan ki est plutot actif en journée et pas le soir ! !!!!

Ou autrement , si y´a des joueurs interesses , on pourrai créer un clan pour jouer les apres midi ensemble . ..

Voili voila , donc si ya un clan interesses ou des joueurs intereses , n´hesiter pas a me repondre !

Bye

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
01 juillet 2003 à 21:00:14

ps : le travail d´equipe , c´est mon point fort ! jadore quand on est ensemble avec des joueurs , c´est pour ca aussi ke je jou souvent en cooperation sur ambush ! !

le must , c´est quand on revit lorsque tous les joueurs de lekipe sont morts , grace a ce mod de jeu , les joueurs sont moins bourrins car ils ont plus peur de mourir . ... et ya plus de travail dekipe ! j´adore ca !

ah oui aufait , jai un micro , g team speak et roger wilco . .

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:03:42

et ca marche ton micro ? puisque moi j´ai essaye, j´ai gueulé comme un con dans ma maison pour qu´on m´entende et ca marchai po :ouch;

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:06:41

bon mon smiley n´a pas marché alors je vous le refait :ouch:

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
01 juillet 2003 à 21:08:14

lol , vi vi ca marche , y´a lpein de trucs a regler , encore plus sur team speak ! ! tu as koi toi , rw ou ts ?

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:08:54

je suis desole mais quand tu me dit rw ou ts moi pas comprendre

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
01 juillet 2003 à 21:10:12

:lol:

RW : roger wilco

TS : team speak

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:12:55

bah je sais po :doute: non mais tant pis. :snif: De tt facon tt ce que j´entreprend dans ma vie se solde pas un echec, chui qu´un rate :snif2:

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
01 juillet 2003 à 21:16:05

:lol: ( bon la je v jouer le consolateur)

Mais noonnnnn , dis pas ca , c´est pas grave ! !

Alors , tjs pas de team qui veut de moi ?

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
01 juillet 2003 à 22:00:49

moi je sui ok pr jouer laprem et le week et justemment en ce moment jessaie de monter une teemdc si ca tinteresse t le bienvenu mon pseudo aim:theonlyonebioman ou mon mail yoann.nouailles@caramail.com
a+

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
02 juillet 2003 à 10:10:36

Bein ecoute yoann , j´attend un peu voir si ya d´autre propositions puis je reflechirais , mais si ya pas dotres, propo. bein je suis d´accord pour former une team avec toi !
Djo

CESARS
CESARS
Niveau 3
02 juillet 2003 à 13:24:46

moi aussi je fais un truc avec Yoann et ce serais cool si tu viens avec nous

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:17:14

salut , j´ai remarqué 2 joueurs qui seraient interesses a faire le clan avec nous , c´est zebulon et keizer , voila ! !!!

La vidéo du moment