Si tu es l´administrateur d´un clan et que tu souhaite faire combattre ton clan contre la SQLM™, préviens-moi et nous mettrons ça en place.
Le nombre de joueurs possible est de : 5 ou 6.
Voilà, a part ça, le SQLM™ recrute, alors venez sur : http://www.sqlm.clan.st/