CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui recrute??????????????

slava
slava
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:34:39

si un clan cherche un bon soldat,je suis là.
j´ai un assez bon niveau.
je suis un bon sniper,bon soldat et je pense que je peux poser les pieges au bon endroit.

les armes avec qui je fais beaucoups de morts:
M16(mellieur performance en tire automatique)
M60(que les viet façe gaffe a leur fesses)
M1 Garand(une balle dans la tete et hop!)
M79(mais il n´y est pas dans le multi)
et fusils a pompe(ça fais mal quand je suis proche de l´ennemi)

j´aime bien le couteau mais je suis pas encore tres habil avec.

mon adresse: vanel-jm@wanadoo.fr

zoxxy
zoxxy
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:37:30

salut!je ne fais pas partie dun clan mais si tu veut on peut en creer un!!!!
mon arme de predilection est la m16 et la kalash ! !!
mon pseudo sur vc est sgt.zoxxy
j ai un bon niveau

slava
slava
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:39:31

ouai pourquoi pas,mais ya tellement de clan maintenent

slava
slava
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:44:26

bon,je cherche toujours un team qui peut me recruter(avec zoxxy pourquoi pas)

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
01 juillet 2003 à 18:44:43

je suis intéréssé je cherche aussi a monter une équipe é jé peut etre deja trouver 1 personne dc si ca vs dit on peut essayer de faire un truk ensemble
ps:zoxxy je vien de tenvoyer un mail

slava
slava
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:53:06

ça c cool :cool: :cool:
on est 3(en content zoxxy)

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
01 juillet 2003 à 19:00:07

bon les mecs si vs pouvez rendez vous sur aim si vs lavé pa téléchargé le ca prend 5 min mon pseudo:theonlyonebioman

zoxxy
zoxxy
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:04:03

qui a msn messanger ou yahoo messanger?

slava
slava
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:28:46

j´ai rien moi

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
01 juillet 2003 à 21:39:39

Le clan **ST** recrute . ..
Si ca vous interesse, . ..
Mon msn pour me contacter : Zaitsev_VC@hotmail.com

A bientot all ++

slava
slava
Niveau 10
02 juillet 2003 à 07:37:43

:up:

cool_djo
cool_djo
Niveau 6
02 juillet 2003 à 10:20:15

Chalut chers frageurs , je veux bien monter une team avec vous , mais moi je jou plus les apres midi et les week end , pour plus de precision , allez voir mon topic intitulé :
Bijour je recherche une team . ...

Merci , @ ++

La vidéo du moment