salut!!je cherche une team qui recrute!!je manie bien le m16 la kalachnikof ! !!mon pseudo dans le jeux est sgt.zoxxysi vous vouler voir ce que je vos contacte moi par mail!!!zoxxy@wanadoo.frserialfuckeur@caramail.coma+