aller mette tout vos code de smyles
= : )
; ) = ; )
tiens c´est quoii de le code de lol ?
Heu les codes sont Deja marqués Tu n´as pas du les voir ! !
bon enfin de l´ambiance.. salut:
LOl j´arrete pas de me tromper dans les codes, va falloir s´habituer ))
Arf j´ai encore oublier le " -" mdr ! !
Merci ! ! ; ) MDRMDRMDR m
Merci de supprimer ce topic Hazuki
" -"