CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUEL POUR BigBossXxX si il veu bien???

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:03:28

voila j´aimerai me mesurer a toi sur halong port le plus vite possible .

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:44:23

okk il y a pas de prob pour moi :cool:

tu as msn ? ???

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:56:53

vien tout de suite la partie s´appellera

olbi vs big

le code est DM
je t´atent

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:17:03

oups scuse moi j´ai posé le mess et je suis partie

il fo prevoir ça au moin 1 jrs à l´avance man :ok:

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
01 juillet 2003 à 20:43:56

ok alors sa te dirai demain a 15h

non du server " olbi vs big"
code " DM"

tu me confirme et c bon.
sinon donne une autre date .
@+

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
01 juillet 2003 à 21:49:56

up

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:08:31

okk je serais la ! ! :mort:

tu as koi comme connection ?

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
02 juillet 2003 à 14:48:28

g l´adsl haut debit

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:05:05

okk j´arrive ! !! ta creer ?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:09:44

DM est pas le bon pass....

et si tu pouvais metre ATG au lieu de DM...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 16:03:03

essaye les majuscules. Moi çà a tres bien marché.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:09:45

IMPOSTEUR ! !!!

Belle game malgres que c t pas un duel on etait 4, et que j´avais pas de son et que je laggais un peu ( oullaa ça en fait des excuses :p) lol

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 16:16:23

j´avoue, c t marrant. Mais moi par contre, j´avai pas de souris et pas d´écran... C´étais trop dure.

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
02 juillet 2003 à 16:19:46

c vrai c t bien et je doit quand meme avouer que vous ete tres bon pour moi.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:48:24

ben moi je suis arrivé vers le milieu ou la fin de la 1ere partie ou g po pu rattrapé les otres bien sur et a la deuxieme je suis parti dés le début!
fodrai kon se refasse sa!

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
02 juillet 2003 à 16:52:48

ouai ct une bonne partie moi jété bioman.
dsl olbi detre parti kom ca mais le jeu crash et ca me fait vraiment chier dailleurs sil vs arrive le meme truk et ke vs arrivez a reglé ca faites moi signe sinon je v le tuer ce jeu
merci a+

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:56:35

ben tinkiete pas ca me lle fais a moi ossi et je pense pas kon soit les seuls! mais dsl jenai pas de remede! :non2:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:57:17

Mdrrrrrr normalement c t un duel grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! :-((

mais bon belle game quand meme.... :content:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:20:05

goodtoseeyou viens t´inscrire sur ma liste d´amis. J´organiserai une partie demain.

olbiwan
olbiwan
Niveau 4
02 juillet 2003 à 17:21:10

c vrai que c´etait une belle game on refait sa quand vous vouler :oui:

La vidéo du moment