aie aie aie , toutes les teams partent en sucettes, on a ouvert la voie et ça continu....
Baron_rouge
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:50:59
Je peux etre interéssé,l´idée est bonne,prends contact avec moi sur mon mail svp,merci.
Baron_rouge
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:53:30
Oui mais dans l´idée de Neo,il y surrement moyen de trouver une petite place pour Vietcong,d´ailleurs je comprends pas Neo qui veut lacher son clan vietcong pour réaliser son projet,un n´empeche pas l´autre!
Baron_rouge
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:58:50
Oups,sorry,il a expliqué pourquoi!
XIII_DR
Niveau 4
01 juillet 2003 à 18:27:31
salut Neo j ai vu ton message et je suis interrese au plus haut point
XIII_DR
Niveau 4
01 juillet 2003 à 18:28:02
j ai oublier de dire tu me connais mieux sous le nom de XIII.BE
trailer-50
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:11:17
ton idée minterresse beaucoup néo, mais c a dire tout les jeu??? exprime toi plus! mais n´abandonne pas vietcong! prend contact avec mon msn pour m´expliquer d´avantage! drimaz@hotmail.com
merci!
[LOJ]trailer50
Geraven
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:14:22
Est-tu serieux quand tu dit TOUT les jeux, car c´est techniquement et humainement peu possible. Te limite-tu aux plus connu, et encore, au plus joué?
[GC]hinibis
Niveau 3
01 juillet 2003 à 19:45:07
Bon je creuse ! ! ; )
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 20:01:48
ahhhhhh toute les team parte en couille
[USA]Neo
Niveau 8
02 juillet 2003 à 09:12:54
Pour les intéressé, contactez-moi sur msn.
Pour hinibis, qd le projet sera online, tu rigoleras moins... Et je parie même ke tu inscriras ton clan chez nous... S´il vit encore d´ici là...