j´en ai marre des team killer tout a l heur j´ai fait une partie et ya un gas en COOP qui c pri pour le chef de l´equipe et qui etait amie avec le modero du server. bon a chaque foit que j´allais a un endroit ou il ne voulait pas il me tuai,alors au bout de 6 mort(et oui le modero est son pote alor il a permit de tuer a volonter)bon je me sui enervé et je lui est balencer une grenade dans la gueule il a peter et ope je me sui fait banir par son copain le modero
sa vous est deja arriver a vous ?