venner jouer ceux mardi a 17h30 avant que je parte en vacance ou la je vait peter les plomb 1 mois sans toucher a 1 PC mais bon je vais pas me fair chier en vacance aussi apres je revient en force en aout et pi ces quand que cette dream team doit etre faite ces une conneri ou ces serieux
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:23:42
non je crois que c´est une connerie.
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:24:44
NAn c´est juste pour se faire une idée des sois disant meilleurs joueur =)
kAtSuO*
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:28:55
mmmm chiotte il y a koi comme nouveau tournoi je devait en fair 1 sur la vietcong french league mais jai oublier ces koi les actualiter SVP
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:31:38
hahem oublie la french league je pense.... j´en ai pas un tres bon souvenir....
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:40:09
ces fini les tournoi vietcong nan ou si
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:41:07
y´en aura surement d´autres.
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:55:57
jespert memerde la je joue a un jeu postal 2 qui sortira jamai en europe la cause ces kil est tros violent enfin tres violent , tu coupe les tete tu choute dedans des chien les bouffe , tu crame les gens dans la ville tu pisse sur les gens apres il vomisse et se mete a courir apres les flic leur tir dessu parce quil gueul ces un jeu de malade tu peut tout fair dedans ces tres maran pour ceux qui aime le gore parce que tu peut metre le fusil a pompe dans le cul d´un chat pour faire un sileucieu apres le chat senvole dans le ciel et explose a laterrisage ils sont fous ces americain
floolf
Niveau 6
30 juin 2003 à 23:59:32
oui tu peux faire sa aussi foutre le feu pisser dessus pour l´eteindre et apres le mec il est cramer et il gerbe
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:00:08
il est disspo sur emule regarder dans http://www.edonkeygoogle.fr.st/ apres ca charge sur emule je vuos conseille le fichier rar pas besoin de cd pour le fair marcher faut juste decomprenser avec winrar et instaler rien de plus simple
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:00:38
ouai il est pas mortelle ceux jeu
floolf
Niveau 6
01 juillet 2003 à 00:01:42
http://membres.lycos.fr/olipro/postal/postal2.html sa decris bien l´univer du jeu
ryohazuki93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:02:36
mdr je l´ai celui ci, tu decapite des gens et tu fait du golf avec leur tete a coup de pele . ... tu m´ettone qu´il sortira pas en france !
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:03:10
si vous vouler un jeu gore ces postal 2 le plus goer que jai jamai vu tres maran tu donne bouffer a un chien apres il te suis et te protege apres tu voupe la tete d´un gars tu choute dedans il le chien va chercher il pisse sur les mechand mort ceux jeu est tros maran violent mais maran
ryohazuki93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:04:51
j´avoue il est fum mais faut pas trop y jouer......
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:05:35
ces un jeu de ouf domage il est cour ca va de lundi a vendredi 5 mission est tout ca va elle sont longue a un moment tes abbillier en pd ta le cul a l´air meme il y a meme une boite de pd je leur jete toujour un coktail molotov en passent
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:08:03
de temp en temp quand tu t´enmerde va fair un carnage a postal 2 butte des flic, braque la banque,butte des swat des millitair des civil des chien des chat , explose les voiture fait peter les baraque il y a meme des ben laden dans le jeu
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:08:58
c´est un jeu de ouf ou tu peut tout faire
katsuo11
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:15:02
MDRRRRRR Je connaissais pas ce jeu ! !! Ca a l´air de claquer grave ! ! JE vais el Dl direct ! !
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:20:26
fonce katsuo tu vas trop te marrer mais eloigne tes freres et soeurs lol