Voila je recherche un clan j´ai été deja recruter par pas mal de clan par Ex : USA , LVVI , CTR . .. enfin bref
je suis tres bon en Rush et j´ai l´ésprit d´équipe enfin maintenant je l´ai
Ps : si il y´as pas de reponse cette semaine merci de supprimer ce topic
je te fais confiance RyoHauziki ; )