CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Clan

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
30 juin 2003 à 19:37:48

Voila je recherche un clan j´ai été deja recruter par pas mal de clan par Ex : USA , LVVI , CTR . .. enfin bref

je suis tres bon en Rush et j´ai l´ésprit d´équipe enfin maintenant je l´ai

Ps : si il y´as pas de reponse cette semaine merci de supprimer ce topic
je te fais confiance RyoHauziki ; )

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
30 juin 2003 à 19:41:03

Pardon j´ai oublié contacter moi a hinibis@hotmail.com

merci et bonne journée

www.clan-mako.net
www.grif.fr.fm
les meilleur clan Flashpoint ! ! ; ) pas vrai les gars ?

@+ et merci

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
30 juin 2003 à 19:45:19

CTR . .. MORT
LVVI...MORT ! !!!!!

USA viré accause de mon avis sur le forum

tiberviet
tiberviet
Niveau 2
30 juin 2003 à 19:59:19

lol c surtout t un vrai boulet dans le jeux et dans une team

UN CONSEILLE LE RECRUTEZ PAS ENFIN C MON AVIS PERSO

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
30 juin 2003 à 20:11:23

boulet ?

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
30 juin 2003 à 20:13:29

Chaque fois que je met un message je suis sur qu´il y´as un ptit Tiberviet qui viendra foutre son nez dans mes truc
demande donc au MAKO , GRif ce qui pense de votre CLAN

100x MDR

tiberviet
tiberviet
Niveau 2
01 juillet 2003 à 17:04:12

par contre je serais bien curieux sur ceux quiu disent sur toi car deja les clans francaise que je connais tu devrais te renseigner lol

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:29:49

ahh vos gueule caliss!

ferme toi tiberviet c pas de tes affaire ca!

tiberviet
tiberviet
Niveau 2
01 juillet 2003 à 17:35:45

tu me soule la clown killer c pas tes onions a ce que je sache retourne t´entrainer stp

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:48:26

tsss, meme si il a fait des conneries, laisse le se racheter...

:-p

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
01 juillet 2003 à 18:22:49

hinnibis je le connais et peucx vous affirmer que dans le clan ( il est sympa ) mais il demande tjs si on a troiuve qu il jouait bien mais a la longue ca nous casse les c****

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:36:58

vous avez qu a lui dire oui...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:25:57

lol tiberviet?

hmm va t´entrainer! c´étais un insulte?

c juste que t moyennement insignifiant.. c pas de t affaire.. il veut un clan.. a la longue il s´habituera.

tk jmenvais m´entrainer..(innocent)

[GC]hinibis
[GC]hinibis
Niveau 3
01 juillet 2003 à 20:29:59

je tiens a te signaler que je te connais pas

XIII_DR je connais un XIII_BE mais pas toi

dite moi oui :rire:

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
01 juillet 2003 à 20:40:25

je constate une recrudescence des XIII

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:42:21

XIII.. ya pas un RED XIII? ca pourrait faire ff7!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 00:26:58

EH OH ! !!! on va se calmer là ! =XIII= est une marque déposée. SI vous voulez porter ce chiffre, vous devez passer par le topic de la section =XIII=.... et trouvez donc un nom d´animal pendant que vous y êtes.

La vidéo du moment