Nous sommes désolés mais le tournoi BROKEN ARROW 2 n´aura pas lieu. Nous sommes désolés d´avance.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
C trop dmmage c la ou le clan eC aurai fait montrée sa vrai force : ( ATG
http://www.usa-clan.org/viewtopic.php?p=845#845
Tu comprendras mieux
trop dommage