CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur fps?

symonne
symonne
Niveau 3
30 juin 2003 à 17:25:14

je suis a la recherche d´un bon fps, autre que raven shield, alors vietcong vaut la peine? Si vous avez d´autre sidées, n´hésitez pas!

louis2
louis2
Niveau 8
30 juin 2003 à 18:55:59

Tu a Enemy Territory, qui en plus d´etre tres bon et surtout gratos. Sinon, Vietcong s´impose pour moi comme le meilleur.

baraput
baraput
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:02:49

Vietcong et Raven Shield représentent le haut du tableau des FPS " réalistes" actuels.
J´ai été déçu par IGI2 et je n´ai pas encore essayé Delta Force 4.
Sinon il y toujours les FPS multi-supports ( pour reprendre une appellation chère à Chérubin, tiens c´est drôle çà : chère-à-chérubin : -) UT2k3, MOH, unreal 2, etc...

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:55:05

half-life 2 un bon jeu qui va dechirer en multijoueur meme en solo

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:01:29

Operation flashpoint et battlefield sont toujours parmi les plus joués online.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 22:06:49

A Baraput et aux autre tentés pour Black Hawk Down ( Delat Force 4), ce jeu est très nul, j´ai été très deçu, ca reste un avis perso . ..

  • kAtSuO*
MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:16:55

je comfirme delta force 4 et pourri koi jai vu la demo mmmm quel est la diffence avec l´ancien rien ne change a part l´eau qui est joli mais a part ca le reste reste quand meme vieu

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:17:54

attend ces un conseille de beau jeu vont sortir cette anner

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:19:04

vu le resumé de l´E3 on a pas de soucis a ce faire pour 2003/2004.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:19:43

Delta force le jeu fais honte au bon film..

c´est vraiment a chier..

pss.. je parlais de BHD!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:20:13

HL2 / DooM 3 Font l´affaire pour cette future année : )

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:30:06

il n´y a pas que ces jeux la, il y aura aussi Men of Valor, Call of Duty, Deus Ex 2 , Raven Shield: Athena Sword, Hidden and Dangerous 2 , Age of Myhtology : The Titans , Rome : Total War,Codename Panzer, Desert Rats, Unreal 2004, et Final Fantasy XI qui ont l´air prometteurs.

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:33:54

half-life 2 et doom 3 son des jeu a acheter half-life 2 est tres amusant et realiste mais doom 3 aussi est beau mais faut une belle machine pour faire tourne ceux truc la , moi ca va normal mais ca risque de ramé men faut une belle carte rambus ces cher mais beau

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:35:22

biGboss, sans vouloir t´offenser, c´est bien la première fois que je lis un des tes post en une fois, au moins sur ce post tu t´es un peu mieux appliquer et c´est agréable à lire, enfin c mieux koua ! !

  • kAtSuO*
MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:35:37

faut pas oublier le joli grand turismo 4 mais ces pour ceux qui possede une PS2 ahhh j´allai oublier HALO 2 sur XBOX va etre bien aussi tres bien pour jouer a plusieur tres amusant ces pas enmerdant a jouer

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:36:03

oui au fait qu´est-ce qui t´arrive en quelques heures ?

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:36:32

ouai merci avant jetai tros tendu mais bon vais prendre des vacance sa va me fair encore plus du bien

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:39:08

jai pri des antalgique ahhhhh non je deconne jetai tendu avant je te di des foit je suis venere quand je suis fatiguer la dernier fois je suis parti dormir a 2h30 du matin je me suis reveiller 4 h apres javai la tete en petard

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:47:18

Juste pour info, UT2004 sera le 2k3 modifié u niveau interface, ia, map, textures,skin,armes, mais graphiquement ce sera le meme. Faudra attendre le suivant pour des amélioration notable. ( c ´est juste un addon maquillé en vrai jeu)

La vidéo du moment