salut je fais parti de la fr tahi nous venons de creer un site jaimerais ke chaque clan ayant un site nous mette un petit lien voila
http://monsite.wanadoo.fr/frtahi/index.jhtml
fr tahi
si vous me contater voir site je peux faire de meme pour vous voila c tous
en vs remerciant de notre futur collaboration via liens
amicalement toshh