slt tlm oui je sais c pas tres bien vu de faire ca mais ca fait du bien
dites chacun un houra pour votre team ( lol)
vous verrez ca fait du bien
=SF= Hebus
goodtoseeyou
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:22:21
hourra a ma futur teem ki je suis sur va tt déchirer!!!!!!!!! bipbip! après ca fait un peu téléphoner mais ki c loptimisme est tjrs de rigueur gloire a vc force et honneur
hebusme
Niveau 4
30 juin 2003 à 14:22:40
donc je commence lol
hip hip hourra
vive la =SF= ( hum ca fait trop du bien lol)
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:30:53
hourra pour Gootoseeyou
katsuo11
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:29:20
Vous serez d´accord avec moi : Que la #STF Aille le plus loin possible : ) Viva la #STF ! !