CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team

CESARS
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:38:53

je cherche une team.je suis un acien joeur des ramsès.ce serait sympa ci vous m´aidier

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:42:41

moi aussi je cherche a faire une teem si tu veu on pe monter un truk ensemble

CESARS
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:45:21

oh yes man , ok.recris vite

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:48:45

ta aim ou autre? moi je fé souvent des deathmatch ca serait cool kon puiss se retrouver sur une map. essaye de télécharger aim mon pseudo c theonlyonebioman après on avisera

CESARS
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:54:08

ok.mais un truc tu pourrais pas medire comment on fait dans la missio trous a rats

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:57:10

dsl je fé ke du online jé pa fini le jeux en solo

CESARS
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:01:43

ben je peux venir en multi au 1 juillet ca te va

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:04:06

no problem c ke demain ca? c koi ton pseudo aim? si tu ve essayer de faire une partie maintenant sui ok sinon c pa grave demain

CESARS
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:08:22

en fait y faut que je me réinscrive

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:09:58

essye de le faire maintenant et vient me parler ca sera plus pratik!!

CESARS
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:14:52

je peux pas vraimentle faire maintenant car j´ai plus beaucoup de forfait.t´as quel age moi j´en ai 13

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:19:16

jé 17 ans. assure inscrit toi c chiant de parler sur le forum sinon pa grave vien me parler dès ke tu pourras

CESARS
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:25:39

je m´inscris demain.si je comprends si tu me bats on fait pâs lateam

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:30:56

non pas du tout je cherche pas a monter une ékip ou tu juge les gens sur leur nivo je cherche just un bon esprit ct just histoire de faire une partie pr délirer je tattend demain alors.mais si je comprend ta pas ladsl c cho pr jouer en ligne

CESARS
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:33:44

t´inquiete je serait la.moi je veux une équipe avec un bon esprit ademain

CESARS
CESARS
Niveau 3
01 juillet 2003 à 11:49:39

rendez vous vers 14h

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
01 juillet 2003 à 18:39:02

dsl jété pa chez moi mais file moi ton pseudo je viendrais te parler kan tu seras connecté

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
01 juillet 2003 à 22:18:56

cesar faudrait ke tu me laisse ton e mail je te laisse le mien yoann.nouailles@caramail.com ecrit moi si t tjrs intéréssé pr la teem

CESARS
CESARS
Niveau 3
02 juillet 2003 à 12:42:31

je suis désolé mais je suis plus trop emballé pour la team tout de suite car je suis sorti d´une mission ou j´etais bloque alors je continue en solo on peu faire plus tard . sinon on peut s´écrire.écris a np7@wanadoo.fr j´espère que tu m´en ve pa et aussi kon soit pote

CESARS
CESARS
Niveau 3
02 juillet 2003 à 12:49:05

bon ok je change d´avis pour la team.je vais allé chez mon pere alors je serais pas la au vacances

La vidéo du moment