il me semble pas qu´il y avait une équipe avec moi ! Quand tu cherches le gars tu rentres dans des galleries , moi je suis seul, pis a la fin des gallerie tu tombes dans la jungle toujours seul ! Tu doit trouver uen entrée. enfin chez moi c´est comme ça ! alors chais pas si j´ai un bug mais ça m´étonnerai puisk quand j´apelle mes gars rien ne se passe preuve qu´ils sont pas avec moi.