je suis bloqué dans les tunnels ou y faut trouvé marv.on ma dit qu il fallait mettre le C4 dans des radios.je suis arrivé a la fin mais j´ai pas touvé la radio,la radio elle est au début ou a la fin? merci de me répondre car j´en peux plus
petitdiabledu59
Niveau 6
30 juin 2003 à 13:00:15
c tt con dans c tunel ci tu doit avance juska trouver la sorti tu c ia telement de tunel dans le jeu ke je me rapel pu tre bien mais tt le long du jeu dans les tunel tu doit aler a la sorti c tt sof o premier dans ta base aler rampe bien ac les rat et utilize les lumiere vert lors des intersection sino tu va fere comme moi tourner en rond pendant 30 mn et vi sa me ariver nsif : ´( romper sergent chef et o boulot ; )
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:12:16
merci atoi mais moi je parle du tunel ou y faut trouver marv.j´ai tue tou les viets et jesuis arrivé dans une salle mais je peu plus avancer car y a des pierres qui bloque en ) plus j´ai plus de torche et je me repère avec le viseur du flingue