je suis dans le tunel ou il fait noir,,,,, j´arrive a marché en arriere et jete des torches de temp en temp, mais je n´est plus de torche et g été asser loin mais un viet arrive sur moi je le degome et apres explosion un peu plus loin et plus rien arf,,,,, solut......
merci