Bon pour les graphismes qui sont flous j´ai p-e une idée.
Si tu as une GeForce > Désactive l´anticrénelage, et le filtrage anisotropique. Paskavec Vietcong faut oublier ce genre de " petits délires". C´est pas bô si tu active tout ça. Par contre tu peut laisser le réglage performances sur : Aggressif ou plus !
[DOA]BigHope.
http://www.doa.fluo.net