Bonjour,
Depuis l´installation du patch 1.2, j´ai un gros pb au niveau du controle du personnage :
Lorsque j´avance avec la croix ou recul, il s´accroupi automatiquement et lorsque j´arrete d´avancer il se releve.
Pour pouvoir avancer debout, il faut imperativement que je clique à deux reprise rapidement sur la touche accoupi tous en avancant sinon il avance accroupi....
Avez-vous déja eu se genre de pb ? ?
Merci pour vos réponses.