voila les mecs je veux former une teem il me faudrait trois ou katre bon joueur je fé pratikement ke du halong port en death match inutile de vous dire ke je suis très très fort si vs etes intérésser mon pseudo aim theonlyonebioman
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 15:06:32
si vous avez du temps je vous teste maintenant pr voir si vous etes a la hauteur de ma suprematie les intéréssées repondez
hebusme
Niveau 4
29 juin 2003 à 15:18:01
tu n´a pas les genoux qui gonflent un peu toi lol
=SF= Hebus
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 15:19:24
sui un vrai dingue ca tre dit pa un 1 vs 1 pr vérifier?
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 15:21:23
non c une anonce serieuse si vs etes bon et ke vs voulez former une teem de feu repondez
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
29 juin 2003 à 15:55:13
C est bien d être fort sur halong port mais oublie pas que si tu ve des wars ou même des tournois, ça ne se fera pas nécessairement sur cette map la . ..
ryohazuki93
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:59:41
c´est typique des noobs ça... sa ce dit fort mais sa s´entraine que sur une seule map.....
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:05:29
Il a comme un arrière goût de BiGboule vous trouvez pas ?
kAtSuO*
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:27:15
insolents venez jouer vs verrez je veux just faire une teem je vs prend sur nimporte kelle map
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:30:01
Oui, je vois pas l´interet de faire le duel si c´est juste pour faire une team...
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:30:50
" insolents"
lolol mdr tu te prends pour qui mon gars ?
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:31:01
justement pr tester le niveau
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:33:14
Pourquoi pas, ca fait longtemps que j´ai pas play VC, ca te dit un duel histoire que je me rechauffe ? Mais je te promet rien . ..
kAtSuO*
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:35:10
ouai bien sur une deathmatch sur halongport ou autre
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:35:51
Tu crée ou on fais comment ?
kAtSuO*
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:37:31
kom tu ve je créer halongport dm non du serveur:bioman fr mot de passe:king si yen a dotre intérésser rejoigner ns
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:40:33
Heu désolé mais je vois pas ton server . ..
kAtSuO*
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:42:05
Bon bah je vais faire un C& avec un pote, tu recreéra ce soir @+
kAtSuO*
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:42:06
c bon je vien de créer je tattend
bigbossxxx
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:55:53
hooooooooooooooooooooooo put11 tu me plais toi ! !! t un fan de halong aussi : ) si j´aurais dormis je vous aurais bien rejoins ! ! mais la je suis trop KC : ( mais tu aims pas l´atg ? j´aime bien demmarer directe avec mon arme prefere moi : )