CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teem on the rocks of the best

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 14:45:12

voila les mecs je veux former une teem il me faudrait trois ou katre bon joueur je fé pratikement ke du halong port en death match inutile de vous dire ke je suis très très fort si vs etes intérésser mon pseudo aim theonlyonebioman

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 15:06:32

si vous avez du temps je vous teste maintenant pr voir si vous etes a la hauteur de ma suprematie les intéréssées repondez

hebusme
hebusme
Niveau 4
29 juin 2003 à 15:18:01

tu n´a pas les genoux qui gonflent un peu toi lol

=SF= Hebus

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 15:19:24

sui un vrai dingue ca tre dit pa un 1 vs 1 pr vérifier?

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 15:21:23

non c une anonce serieuse si vs etes bon et ke vs voulez former une teem de feu repondez

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
29 juin 2003 à 15:55:13

C est bien d être fort sur halong port mais oublie pas que si tu ve des wars ou même des tournois, ça ne se fera pas nécessairement sur cette map la . ..

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:59:41

c´est typique des noobs ça...
sa ce dit fort mais sa s´entraine que sur une seule map.....

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:05:29

Il a comme un arrière goût de BiGboule vous trouvez pas ?

  • kAtSuO*
goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:27:15

insolents venez jouer vs verrez je veux just faire une teem je vs prend sur nimporte kelle map

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:30:01

Oui, je vois pas l´interet de faire le duel si c´est juste pour faire une team...

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:30:50

" insolents"

lolol mdr tu te prends pour qui mon gars ?

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:31:01

justement pr tester le niveau

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:33:14

Pourquoi pas, ca fait longtemps que j´ai pas play VC, ca te dit un duel histoire que je me rechauffe ? Mais je te promet rien . ..

  • kAtSuO*
goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:35:10

ouai bien sur une deathmatch sur halongport ou autre

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:35:51

Tu crée ou on fais comment ?

  • kAtSuO*
goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:37:31

kom tu ve je créer halongport dm non du serveur:bioman fr mot de passe:king si yen a dotre intérésser rejoigner ns

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:40:33

Heu désolé mais je vois pas ton server . ..

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2003 à 16:42:05

Bon bah je vais faire un C& avec un pote, tu recreéra ce soir @+

  • kAtSuO*
goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
29 juin 2003 à 16:42:06

c bon je vien de créer je tattend

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:55:53

hooooooooooooooooooooooo put11 tu me plais toi ! !! t un fan de halong aussi : ) si j´aurais dormis je vous aurais bien rejoins ! ! mais la je suis trop KC : ( mais tu aims pas l´atg ? j´aime bien demmarer directe avec mon arme prefere moi : )

La vidéo du moment