hello
je voudrais savoir un truc alors je vou explike jai terminer le jeu et je le refais mais ala derniere mission a la 2 eme vague dassault denuit les viets attakent et un moment boum ca pete tu dois te replier donc je me replis et ensuite on dois les buter dans la trancher principale seulement ils disent si vous avez un probleme balancez la sauce ca devrait les faire reculer seulemetn jai pas trouver ce kil voulait dire jai regarder et paf jai trouver un tonno scotche avec des batons de dynamite et je voulais savoir si on pe les allumer et si oui comment ?
merci davoir lu ce message !