salut je recherche une team mais je n´ai pas msn , ni aim , rien suf une messagerie es ce que ca pourrai etre possible d´avoir une team en ayant un seul moyen de communication : les e-mail ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:38:32
dl msn messenger,c´est le plus utilisé.
cedal
Niveau 2
29 juin 2003 à 11:39:55
tu peux tjr me contacter par mail et on avisera. cedal2310@msn.com
men_killer
Niveau 3
29 juin 2003 à 11:47:08
cedal je vais te poser quelque question c quoi le nom de ta team ? c quoi aussi le nom de tes serveurs que tu cree ? et ton pseudo ? et sous quel modes de partie tu joue ( ATG,CTF,TDM)? sinon mon pseudo c alex peut etre quon se vera un jours ! !!
[LOJ]aracto
Niveau 1
29 juin 2003 à 16:32:28
[L.O.J] ( lord of the jungle) [l.o.j] training [l.o.j] cedal Le plus souvent ctf