salut, je cherche une team sympas, avec une bonne ambiances, je suis un ancien de la snake team que personne ne connait, pour en savoir un peu plus sur moi, je jouait souvent sous le pseudo {snaketeam}neo et la maintenant neo cherch team au qua ou vous m´auriez deja vu sur un serveur pour savoir de quel niveau je suis. alors toute les proposition sont bonne a accepter tant que l´on s´amuse dans votre team et que sa bouge. bon aller @+ all et bon frag a tous