CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque de nuit

orky4
orky4
Niveau 5
28 juin 2003 à 16:39:02

salut ! je suis bloké dans la mission ou fo delivrer marv . Quand il fo le delivrer an allant dans le camp des viets , l´otre fait exploser la maison , et les viets tues leur hotage...
comment fo faire svp... paske la ca commence sérieu a etre chiant...
merci d´avance!

orky4
orky4
Niveau 5
28 juin 2003 à 18:56:23

répondez svp . ................

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
28 juin 2003 à 20:50:27

effectivement cette missions est tres chiante. mais tu verras une fois que tu l´auras passé ca coulera tt seul.
ce qu´il fo que tu fasse c´et de suivre les quelques mecs qui descende a droite jusqu´a qui te dise " objectif mis a jour" la tu les laisse tu rentre discretement dans le camps en tuant un viet qui va dans ta direction. Une fois que tu l´as tue tu peut t´approcher de la prison jusqu´a que le curseur soit rond. tu clique, ca dira en gros a hornster de faire peter une baraque. la c´est le gros bordel t´en profite pour delivrer marv( normallement si t´attend pas trop il s´occuperont pas de marv) et une fois que tu lui aura ouvert la porte casse toi sans t´occuper de lui ( il te suivra) dirige toi vers la ou t´es arrive pour remonter en haut de la colline ou aura lieu l´extraction voila c tt.

orky4
orky4
Niveau 5
29 juin 2003 à 09:28:23

merci XIII véritable mais j´arrive pas a le délivrer paske ya plein de viets qui rapliquent juste aprés l´explosion , yen a une petite dizaine qui me sautent dessu...

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
29 juin 2003 à 10:22:18

. ..imagine ke c en vrai et fait tout pareil !
dc, logiquement, tu descends les gardes qui tournent autour de la cage de marv, mais attentuion, avec le silencieux ! Ensuite tu delivre marv, et enfin seulement tu donnes le message au mitrailleur, en cliquant sur la cage.
et apres faut emmener marv en haut
a toi ! !!

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
29 juin 2003 à 10:45:38

moi aussi je suis bloqué pareil
j´ai essayé 30 fois
une fois j´ai reussi, j´étais en train de me barrer et puis là il ya une coupure de courrant( trop venere)
ensuite j´ai pklus jamais reusii

COLOMUCH
COLOMUCH
Niveau 2
29 juin 2003 à 12:00:27

En fait moi j´ai tué un seul viet qui était tous seul ( a droite dns le village); puis je me suis planqué derriere une palissade a l´exterieur avec vu directe sur la cage de MARV.Apres il faut faire vite , il faut une arme auto chargée a bloc puis des que tu déclanche le patacaisse tu ouvre la porte et tu bute tout ce qui se présente . Gaffe a celui qui dors.Normalement si tu vas assez vite une fois que tu a rejoin le bois ils arretent assez vite la poursuite

orky4
orky4
Niveau 5
29 juin 2003 à 13:14:38

merci pour les conseils j´espere que je vais y arriver ma

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:36:27

finalement j´y suis arriver en tirant qu´un coupd e feu et une grenade

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
29 juin 2003 à 19:37:56

up

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:49:23

C´est normal de strictement rien voir ?

A chaque fois je vois les viet quand ils sont a 2 metres, j´ai pourtant mis la luminosité au max.

C´est ultra chiant cette mission.

thefreeflyer
thefreeflyer
Niveau 4
01 juillet 2003 à 20:35:28

non c pas normal

slava
slava
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:09:36

voila ma tactique en 2 mots:
je tue tous les viet qui patrouille,je libère marv et apres de donne le signal.
je brule quelque huttes à la grenade et je tue aussi quelque viet.
faudra que j´essai de tous les descendre, :lol:

rodhes
rodhes
Niveau 4
02 juillet 2003 à 03:56:15

Voila la mienne tu rentres ds le camp en direction du batiment a droite
- tu passe par derrière ( tu verra la bombe par terre )
- kan t a droite du batiment tu fonce vers les caisses en face
- tu descends le garde qui patrouille a coté des caisses sur ta droite ( pisto avec silencieux )
- tu cours vers c caisse
- en passant par la gauche des caisses tu verra en face un autre tas de caisse ds le coin d un baraquement tu te cache derrière c caisse et tu attends discrètement que les gardes soit plus loin
- tu fonces ouvrir debout et en courant la cage et tu détale par la forêt sans t arrêter ni te retourner
- tu retourne au point du début sur la colline sans t arrêter le gars te suivra et se sera fini

rodhes
rodhes
Niveau 4
02 juillet 2003 à 03:57:26

dsl me suis planté le garde a desendre qui patrouille a coté des caisses il est a gauche ! !!!!!!!!!!!!!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 juillet 2003 à 04:17:30

Moi je suis parti a gauche, jusqu´au moment ou je vois la cage. a ce moment, je bute les deux viet qui partrouille( mes seul victimes), et la je m´approche de la cage en marchant, crie a lotre de tout faire peter, et repart en sens inverse.

La vidéo du moment