Tant que on est a parler de routeur . .. Mon sujet favoris : s
Qlq pe me dire comment puis je créer un serveur . ..
On ma parler de créer une " redirection" ou un truc du genre si qlq pouvait me donner plus d´info . ..
Si qlq a reussi à créer via un routeur . ..
Mon adresse : the_hunter_of_Souls@hotmail.com