Si tu commence seulement le multi je te conseil d´y aller doucement et de commencer sans clan ensuite si tu es fort se sont les clans qui viendront a toi et pas l inverse . ..
Si tu cherche absolument un clan now . ..
La SFB recrute : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9175133&NumForum=7357&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
et sinon y a un annuaire de clan ou tu n´as qu´à poster une demande de recrutement . ..
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9067501&NumForum=7357&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1