Salut COCO, en t´achetant Raven Shield, tu as fait un très bon choix ( meilleur FPS, tous styles confondus). Je suis dessus depuis 3 semaines ( j´avais accompli les 10 premieres missions en mode recrue, mais j´ai tout recommencé en vétéran, et là il faut s´accorcher et faire preuve de stratégie napoléonienne ! ). Et contrairement à d´autres jeux, je n´en suis toujours pas lassé.
Pour Vietcong, à mon avis le jeu prend toute son ampleur en mode vietnam. Là ca devient beaucoup plus réaliste.