salut je fais parti des fr tahi ( frt) anciennement ratkillers ns recherchons un clan pour faire un petit match amical dimanche 29 juin vers 19h00 a voir je vous invite a repondre a cette demande et a visitez notre petit site http://monsite.wanadoo.fr/frtahi/index.jhtml
en esperant une reponse sincere de votre part
amicalement toshh