Soit c´est un " joke",soit vous etes pas rendus les mans..!! , o):o)
Y´a du taf,là!
C´est meme plus un " challenge",meme pour quelqun qui a la " fibre didactique".C´est un sacerdoce,un chemin de croix,le defi d´une vie...etc:o) , o)
et tout ça pour un jeu qui n´en vaut pas la peine,c´est vraiment " gaché".....:o)