est ce que vs pensez ke c possible de jouer en multi a vc avec 1 modem 56k ou bien c meme pa la peine d essayer?
Monster_ChakaL
Niveau 4
27 juin 2003 à 17:18:57
Oublies le 56K : )
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:30:34
ça existe encore ? lol
Kilyn
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:50:40
Oui oublies le, c´est 1 conseil. Tu te feras virer quasiment tout le tps à cause des pings élevés.
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
27 juin 2003 à 18:00:47
Non t inquiète y a moyen, demande a BigBossXxX. Lui il est aussi en 56 K, le pauvre, mais n empêche que il a tout de même un bon ping pour un 56 k ! !! Disons que c pas a conseiller mais pq pas : D