Je vois pas trop l´intérêt de ce topic surtout sur le forum VC, jeu avec lequel on ne peut que jouer avec la souris ( si on veut que ça soit jouable)
Comprend pas . ..........
Copie Hors-Sujet : devoir bâclé.
Note : 0/20 ( avec rapport aux parents ou tuteurs légaux de ce REI1000)