bonjour je suis bloquer a la 2eme attaque des viets dans le camp ! !! que faut t´il faire car la je suis un peu perdu
Merci
_XIII_veritable
Niveau 5
27 juin 2003 à 13:25:16
de quel attaque tu parle celle qui suit la mission sur le pont ?
claing
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:53:20
à la fin, quand l´armée viet attaque : )
_XIII_veritable
Niveau 5
27 juin 2003 à 13:55:19
ah bah ya rien a faire de special alors tu fais peter les claymores tu prend une mitrailleuse deux seconde quand on te dit de te replier tu te repli et tu te la joue pas le hero
neric56
Niveau 2
08 juillet 2003 à 11:25:22
salut
merci pour l´aide je v
neric56
Niveau 2
08 juillet 2003 à 11:25:54
salut
merci pour l´aide je va essayer
by bye
slava
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:13:53
moi,dans la deuxieme partie de l´attaque,je me m´ai dans un trou et quand un viet se pointe,je le tue et tout les autre se ramene et je les tue tous aussi. mais vous mieux tous les cramer dans la grande tranché