SALUT tout le monde jai un blem a la derniere mission je lai deja terminer mais je le refais
a la 2 eme vague dassault la nuit des kon se retire a linterieur il y as un bidon plein dexplosifs est ce k on peut lallumer et si oui comment ? ? ca me soule mais je fais des viet a la M60 c´est un tres bon pla mais fo pas trop abuser sur le M79 sinon on pe retrouver des eclats de grenades sa croke sous la dents c pas terrible
lol
|\/|2 C°°l